Refaire sa vie à 40 ans après un divorce

mythe et réalités du dating

Cette semaine, nous plongeons dans le monde complexe et parfois tumultueux du dating à 40 ans. Dans cet épisode, nous explorerons l'importance de connaître vraiment quelqu'un avant de s'engager dans une relation, et pourquoi il est essentiel de faire des vérifications sur le passé d'une personne pour éviter les problèmes.

Nous aborderons également le sentiment de responsabilité envers notre communauté si nous découvrons que notre rencontre est avec une personne dangereuse.

De plus, nous discuterons des différences entre rencontrer quelqu'un que nous connaissons déjà et faire des rencontres aléatoires sur des sites de rencontre. Certains d'entre vous ont exprimé des regrets face à une séparation malgré les dommages causés par leur ancienne relation, et nous explorerons cette notion de destruction morale et énergétique.

Nous réfléchirons également à l'impact que cela peut avoir sur nos enfants, et à la croyance en une relation idéale avec une âme sœur qui peut parfois nous empêcher de profiter des relations présentes. Pour se reconstruire, nous évoquerons l'importance de faire la paix avec soi-même, ses enfants, son ex-partenaire, voire même ses parents. Et enfin, nous discuterons de l'idée que si quelqu'un ne veut pas de vous, il ne veut pas de vous, et pourquoi il est préférable de rompre un contrat défavorable, même dans les contrats d'âmes. Tout cela et bien plus encore dans cet épisode spécial consacré au dating à 40 ans. Restez à l'écoute !